Les French Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les French Snakes

le clan des french snakes.., Jeux en ligne sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gene Expansion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Gene Expansion Empty
MessageSujet: Gene Expansion   Gene Expansion Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:43

Je ne sais pas si c'est exactement le bonne emplacement pour créer ce topic, mais c'est celui que j'ai trouver le mieux en attendant que le forum se créer de nouvelle catégorie.

Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avais quelques explications au niveau de la gene expansion, car j'ai enfin réussis a l'acheter aujourd'hui après que le site fonctionne.

Et je ne sais pas exatement comment, maintenant que le paiment a été effectuer, obtenir les nouvelle map et les equipements.

Est ce que le contenus sera envoyer par courier (vu que le nom est l'adresse est demander) ou bien le contenus est téléchargeable par la suite ce que je n'ai pas trouver.

Merci de votre explications.
Revenir en haut Aller en bas
solidus88
Admin
solidus88


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque pars dans le 82

Gene Expansion Empty
MessageSujet: bien sur   Gene Expansion Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:23

oui c'est bien le bon endroit !apres des heures de galere a avoir esseyer d'acheter cette foutu expension (dont les map sont terribles ) , une fois le paiement fait , tu les a de suite ! si c'est pas le cas ! vérifie sur "MY KONAMI "pour voir l'historique des achats et s'il y ai et que t'a pas les map ! c'(est que tu t'es fais ####### par konami
Revenir en haut Aller en bas
https://les-french-snakes.forumgaming.fr
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Gene Expansion Empty
MessageSujet: Re: Gene Expansion   Gene Expansion Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:00

C'est bon, j'ai effectivement les maps, j'ai vérifier en créer en nouvelle partie sur le live, mais le truc c'est que lorsque l'ont jous directement ou en recherchant une partie, je ne suis jamais sur une nouvelle map, je ne fait que jouer au ancienne toujours, c'est pour ça que je penser ne pas les avoirs. Peut etre que pas encore assez de monde a réussis a les acheter et donc pour le moment je tombe pas sur assez de joueur, ou les hotes ne les choisisses pas. Pas cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
solidus88
Admin
solidus88


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque pars dans le 82

Gene Expansion Empty
MessageSujet: ok   Gene Expansion Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:05

il faudra que l'on fasse une partie ensemble voir si t'a les maps
Revenir en haut Aller en bas
https://les-french-snakes.forumgaming.fr
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Gene Expansion Empty
MessageSujet: Re: Gene Expansion   Gene Expansion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:54

yep, pas de soucis, il faudra aussi orgraniser des entrainement avec le reste du clan pour s'entrainer un peu, et ainsi voir si tout les membres sont vraiment présent, car peut etre que certain on déserter mais sont toujours dans le clan, c'est pas vraiment utile, autant recruter des personnes qui jous plus.
Revenir en haut Aller en bas
solidus88
Admin
solidus88


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque pars dans le 82

Gene Expansion Empty
MessageSujet: ok   Gene Expansion Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:58

ca je gère t'inkiet ! j'ai déja effectué quelques remplacement ! pour les entrainements ! y'en a eu ! mais personjne n'est la en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://les-french-snakes.forumgaming.fr
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Gene Expansion Empty
MessageSujet: Re: Gene Expansion   Gene Expansion Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:56

ok, sur le forum aussi, il n'y as pas grand mon du clan qui y vas, c'est dommage parceque c'est le bon endroit pour parler de strategie, d'entrainement ou du clan lui meme. Espéront que le reste des joueurs s'enregistre bientot dessus.
Revenir en haut Aller en bas
solidus88
Admin
solidus88


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque pars dans le 82

Gene Expansion Empty
MessageSujet: c vrai   Gene Expansion Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:34

c vrai que l'expension gratuite nous a offert des salons de discution mais personne n'en profite ! perso , j'ai du mal a géré mon temps libre en se moment ,je fais 9h par jour au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://les-french-snakes.forumgaming.fr
Liquid_Shibby

Liquid_Shibby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Gene Expansion Empty
MessageSujet: Re: Gene Expansion   Gene Expansion Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:41

Pareil pour moi, je passe 7h par jour au boulot, 9 si on compte les heures de repas, et donc le soir pas trop le temps de jouer ou autre, il n'y as que le week end ou je trouve encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gene Expansion Empty
MessageSujet: Re: Gene Expansion   Gene Expansion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gene Expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les French Snakes :: Métal gear solid 4 online :: les infos MGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser